Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
26 août 2011

M comme....

Marie, Maud, Monique, Martine, Maëlle, Marie-Christine, Marie-thérèse....à qui vais-je donner cette petite broderie !

Après la couleur, je me suis remise à la broderie blanche, en fait j'ai brodé en blanc sur un lin gris pâle, le rendu "en vrai " est mieux que sur la photo...

M

le modèle vient du livre de Lucette Naudin, abécédaires et monogrammes.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce traval,...Bravo encore. à très bientôt<br /> Maëlle
Répondre
J
maintenant il ne te reste plus qu'à faire la A ...pour compléter le M
Répondre
E
Excuse, j'arrive d'Allemagne, je n'ai pas encore eu le temps de m'adapter .<br /> C'est vraiment un travail de pro !<br /> Bravo! <br /> certes, mon prénom conviendrait... mais garde ton travail aussi pour toi !<br /> A bientôt,<br /> M....
Répondre
D
J'adore ces broderies presque ton sur ton, dommage que mon nom ne commence pas par 1 M!<br /> DO
Répondre
F
moi c'est francine, alors quand tu seras dans les FFF, .........<br /> je suis allée sur le blog de martine et j ai admiré ses marqueteries, de très belles choses !!<br /> bises tchao
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité