Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
17 mars 2015

aquarelle

         

marocain pour blog

                                                                                                                                                                                                                                                                         Donc, ce lundi, j'ai laissé mes amies brodeuses pour aller suivre un cours d'aquarelle.

  3 heures, c'était un peu juste pour réaliser ce sujet, mais grâce à  céline notre prof, le résultat est quand même là, et en plus cela apporte un petit air de vacances, une envie de maroc ?

 

Publicité
Commentaires
6
je suis fan,très joli j'adore l'aquarelle,tout en douceur pas facile ,je ne pratique pas,mais j'aimerai en faire l'année prochaine;<br /> <br /> bonne soirée et bonne continuation
Répondre
T
Barcelone, c'est au Maroc ?
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité