Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
20 juin 2015

broches brodées façon glazig

Voilà, c'est fait.....

j'avais de la demande de copines pour des petites broches brodées; je me suis donc mise au travail et voilà le résultat !

les rondes mesurent entre 5 et 6 cm de diametre et la carré 5 cm.

Je vais sans doute proposer ces modèles en travail d'initiation à la prochaine rentrée.

bonnes vacances à toutes et à tous.

broche broderie glazig

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Puis-je te demander quel support tu utilises ?
Répondre
F
Tres bien l'idée des broches ....je serais intéressée par du noir et blanc.....!bon courage v<br /> <br /> Francine
Répondre
C
très réussi! Bravo, j'aime énormément<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
B
wouah........quel boulot et quelle patience!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité