Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
2 août 2015

GAAA KESACO ?

J'ai changé d'aiguilles et repris les aiguilles à tricoter.

En prenant une pause chez mon amie Martine, j'ai découvert le GAAA .: c'est un plais composé de 20 carrés différents, tous avec des torsades et tous plus compliqué les uns que les autres....

Mais , comme rien ne m'arrete je me suis lancée dans l'aventure, un carré par mois à finir pour mi 2016 ! j'en ai fait 8.

Chaque carré mesure environ 30 cm de côté, voilà un exemplaire ( je suis désolée; mais il n'est pas repassé....j'attends la fin pour le faire )

aebre GAAA blog

Je vais mettre prochainement un lien vers ce GAAA. 

bonne fin de vacances.

Publicité
Commentaires
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité