Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
26 février 2016

de l'art......humm......

dernièrement, je suis allée voir une exposition d'Annick Macé et cela m'a inspiré : elle a découpé des pièces de puzzle dans de vielles aquarelles.....il fallait oser, ses aquarelles sont superbes ! et elle a rassemblé le tout ! le résultat est magnifique et surprenant !

Alors, j'ai décidé d'essayer sans vouloir copier et encore moins égaler , mais mon stock d'aquarelle " à découper " n'est pas super fourni.....je ne travaille pas assez !

Mais voià quand même le résultat !

aquarelle destructurée pour blog

Publicité
Commentaires
N
c'est super . Le résultat est très réussi . Idée à exploiter avec des aquarelles qui ne nous satisfont pas mais où il y a quand même quelques éléments à exploiter . <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
c'est tout à fait particulier mais original; J'ai une nette préférence pour les<br /> <br /> aquarelles, mais je ne fais qu'une remarque. Comme tu le sais, à part faire des<br /> <br /> confitures, et du point compté, je ne suis pas trop manuelle alors ce serait mal<br /> <br /> venu de critiquer. Nous partons pour une dizaine de jours, je suis plus attirée<br /> <br /> par les activités à l'extérieur. II en faut, effectivement, pour tous les gouts.
Répondre
N
bonjour Anne-Marie, il y a bien des collages avec n'importe quoi!!!!!!<br /> <br /> pourquoi pas avec ses ^propres aquarelles????<br /> <br /> ça fait fouillis, et je n'aime pas le fouillis............mais bon, il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> Amitiés, claudie
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité