Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
16 juin 2009

route de la soie ou route de la soif...

nous voila donc a Samarcande depuis ce midi et bien contents d etre arrives.

350 km de route rapeuse et un soleil de plomb.

Lever le matin a 5h30 et sur le velo une heure apres , pour eviter la canicule.

Nous avons bu des quantites impressionnantes d eau, mais nous ne sommes pas trop desseches.

Nous logeons dans le quatier du Registan, site historique de la ville. Nous avons un hotel avec eau chaude, grand nettoyage, cela fait du bien.Nous restons qqes jours sur place avant de repartir cette fois ci en car sur Boukhara terme de notre voyage.

a bientot.

Publicité
Commentaires
N
Bonne fete papa !<br /> Profitez bien de la fin du voyage en touriste<br /> Nicolas
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme je n'ai pas l'habitude d'aller sur les sites internet, c'est seulemet maintenant que je prends des nouvelles de votre voyage...qui est déjà (presque) fini.<br /> Un beau voyage qui fait réver surtout l'Ouzbekistan pour moi car j'ai été marquée par les lectures de Ella Maillard.<br /> A bientôt pour les commentaires en direct.<br /> Bises à vous deux<br /> Mireille
Répondre
B
Bonjour a vous deux<br /> <br /> je suppose que vous apprecirez votre retour pour boire autre chose que de l'eau.<br /> <br /> a+ benavelo
Répondre
B
Bonjour a vous deux<br /> <br /> je suppose que vous apprecirez votre retour pour boire autre chose que de l'eau.<br /> <br /> a+ benavelo
Répondre
J
C'est super de vous suivre. Pour ma part, le week-end dernier (jeudi, vendredi et samedi) j'ai fait une incursion dans le Morbihan, enfilant deux flèches : Rennes - Vannes et Lorient - Rennes. Pas mal de dénivelé mais ça été fait en touriste. Dimanche prochain 21 juin, c'est le Défi 35 à Liffré. Avec Nicole, nous irons certainement et retrouverons des cyclos de Chantepie. La fête de la musique approche, samedi et dimanche avec feu d'artifice sur le plan d'eau. J'espère que vous allez faire chauffer le numérique pour nous montrer les superbes paysages que vous avez dû rencontrer.<br /> Bises à vous deux et bon courage.<br /> Nicole et Jean-Claude.
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité