Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
3 novembre 2009

me revoilà

Même si je n'ai rien posté sur le blog depuis un moment, cela ne veut pas dire que j'ai été inactive !

J'ai repris mes activités, broderie, peinture....

Et surtout, je prépare le marché de Noël qui se tiendra début décembre dans ma commune.

J'ai envie de vous faire partager quelques unes de mes réalisations, certaines avec la collaboration de copines du groupe de broderie.

Voilà donc 3 boites ....

La plus grande, la rouge, est destinée à recevoir des chocolats..3BOITES

La boite rectangulaire a été recouverte de tissu alsacien, le kelsch, qu'une amie Marie -Ange m'a acheté directement à l'usine.

Sur le couvercle, j'ai brodé une miniature ( 6 cm ) de Noël.

Et la ptite dernière, ma préférée: la broderie du couvercle mesure 5 cm et est faite au fil de soie; le reste de la boite est recouverte de tissu.

et maintenant des détails.

BOITEKELCHBOITESOIEet

et encore d'autres ptites bricoles!

BANNIERE2banniere_noelMINI

Publicité
Commentaires
L
Dommage que je ne puisse pas aller en Bretagne à cette période,car je serai bien aller faire un petit tour à ce marché de Noel.Ta composition de boite est splendide.Tu as vraiment des doigts de fée.BRAVO.<br /> Bisous baveux des limaces
Répondre
F
Touche à tout hein?!.Pleins de belles créativités....Quel plaisir pour les yeux.Bravo<br /> grosses bises des messins.
Répondre
D
Magnifique travail bien sûr, le kelsch rend vraiment bien, mais elle a raison la copine qui dit hum, hum:ça pousse au vice, puisque c'est à remplir de chocolats!<br /> Bises DO
Répondre
R
J'admire tes ouvrages variés tout comme ceux à Martine. Moi en ce moment, je me contente de<br /> tricoter des vestes à mes petites filles.<br /> Bonne continuation, j'essaierai d'aller faire un tour pour Noel dans notre commune réciproque.<br /> <br /> Marie France
Répondre
M
Trop jolis tes boites et tes petits sacs ; Te voilà encore bien occupée par ton marché de Noël. Bizzz
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité