Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
8 décembre 2009

mes bobines

Me voilà de retour de mon cours d'aquarelle et j'ai terminé le travail commencé : comme je fais de la broderie avec des fils de soie et que je trouve les bobines très belles ( elles sont toutes petites et brillent beaucoup ), j'ai eu envie de faire un montage avec les ciseaux et du fil....et voilà le résultat en aquarelle. Attention, la photo n'est pas top, en réalité il n'y a pas cette lumière à droite....les ombres des bobines sont à gauche ! qu'en dites-vous ?

bobines

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment super beau ! <br /> Bravo !
Répondre
F
c'est ton 11e doigt ce pinceau !;o)<br /> kenavo !
Répondre
L
Bravo pour ta realisation.C' est un travail exeptionel ,un rendu magnifique.
Répondre
F
j ai juste à dire que c'est super et que j'en reste toute 'couac ' felicitations vraiment !!<br /> superbe effet
Répondre
A
Difficile de dire ce qui est plus agréable....<br /> mais je pense que c'est la broderie, la soie est très douce au toucher, les couleurs sont encore plus lumineuses que sur la'aquarelle; mais question rapidité, c'est l'aquarelle !
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité