Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
4 janvier 2010

Jours de Cilaos

cilaos3

J''ai mis à profit les quelques jours de vacances pour avancer sur mon petit centre de table avec des jours de Cilaos, et voilà le résultat; il ne me reste plus qu'à terminer l'ourlet au point de Paris, c'est un peu long

les puristes verront sans doute des erreurs, alors n'hésitez pas à me les signaler !

Ci-dessous, le petit centre sur la table basse ( celle sur laquelle timéa s'est cassé le nez ).

                                                             

cilaos1  cilaos2

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu l'original: je ne suis pas experte, mais c'est bien beau!<br /> Cela dit, le commentaire qui dit que ça ne protègera pas le nez de la bichette est juste! <br /> Bises DO
Répondre
R
Ce n'est pas moi qui suis en mesure de te signaler<br /> des erreurs, j'admire ta patience, j'en ai un peu<br /> + qu'avant mais sans doute pas encore assez.<br /> <br /> Bravo, très beau travail.<br /> <br /> Marie france
Répondre
F
moi je ne vois aucune erreur ,c'est tout simplement du tres beau travail...comme d'habitude
Répondre
N
Bel effet sur ta table mais ne protègera pas le nez de ta puce !!!....
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité