Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
5 juin 2010

le concours est ifni

c'est donc Edmée qui a gagné , voici donc la partie à terminer; pourquoi pas finie ??? Je n'étais pas sûre de la façon de faire pour terminer cette fleur....donner l'impression que le centre était sous les pétales ou pas, j'attendais donc de voir ma prof Odile avant de finir ...Que feriez-vous centre dessous ou dessus....

voici donc la photo du coin à finir 

erreur

Carmen, pas de chance, il faudra rejouer une autre fois....

Publicité
Commentaires
E
Visiblement, il manquait un morceau, mais je n'ai pas voulu donner de détail !<br /> Bravo encore et à un de ces jours. As-tu envie de faire un tour dans ma ville natale ?<br /> Biz
Répondre
D
Dessus dessous quoi? la néophyte s'interroge! Je croyais pourtant avoir B vu des trous à faire ds les étamines!<br /> Bises
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité