Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
10 août 2010

les vacances se terminent....

me revoilà sur le blog !

Après avoir sillonné les routes de France sur 2400 km, de Rennes à Rennes en passant par Caen, Dunkerque, Metz , Beaune ,Viezon....bien-sûr toujours en pédalant , j'ai rempli mon rôle de mamy en gardant les petits-enfants.
Maintenant, retour aux travaux manuels...je prépare la rentrée ( pas scolaire ) mais importante quand même.

Voilà donc quelques ouvrages qui serviront de base pour l'atelier que j'anime . 

les 2 premières boites ont été réalisées par Thérèse ( une bête de travail... qui n'arrête pas ).

La boite dans les tons rose est destinée à une petite fille ! laquelle ? je ne sais pas encore...

Et pour finir, la broderie traditionnelle sur lin rouge qui sera intégrée dans un sampler avec d'autres broderies . à suivre..

BONNE REPRISE 

boite1thereseboite2therese

 

boitemoda1

 

 

     

      boitemoda2                                    A                                 

Publicité
Commentaires
E
Que d'habileté ! Bravo, c'est superbe !<br /> Connais-tule livre d'Isabelle Gagnebin :Alphabet brodé mille fleurs ?<br /> A bientôt,M.
Répondre
D
C'est vraiment chouette comme idée!Tes élèves ont de la chance d'avoir 1 prof aussi inventif!<br /> Bon cours, bises DO
Répondre
M
Félicitations à Thérèse et bien sur à Anne Marie pour vos doigts de fées, j'aimerai être de ce niveau...Suis toujours à Antibes, je retrouve Vern city que le 22 ou 23.<br /> Je te laisse, admirative devant tes réalisations manuelles et cyclistes;<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est tout simplement très beau.claudie35
Répondre
C
tout à fait d'accord avec le commentaire précédent, ce A est une merveille!!! les boites sont bien belles aussi...j'admire!!!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité