Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
30 septembre 2010

VENISE.....ponts et gondoles

en_plein_travailNous voilà en plein travail, mon amie martine et moi !

Comme vous pouvez le voir, la concentration est à son maximum.

Nous sommes rentrées enchantées de ce stage, intensif, pas beaucoup de temps pour le tourisme de masse, mais nous avons sillonné les ruelles de Venise, en long, en large et en travers. 

Nous rentrons avec plein de travail.....

Pour vous donner un aperçu de notre travail, voilà 2 photos....en attendant la suite.

 

pontogondolas

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne-marie<br /> <br /> Pendant que tu peignais des cartes postales, je suppose que alain se plaignait des cartes routières!<br /> Bon,je te l'accorde c'est nul.<br /> <br /> a+<br /> benavelo
Répondre
C
ces 2 belles vues sur Venise, cela fait réver, bisoux
Répondre
M
Eh dire qu'il y en a qui ont cru que l'on était là-bas pour s'amuser et draguer les beaux vénitiens !!! Voilà au moins la preuve de notre coeur à l'ouvrage .
Répondre
M
Ebauches succintes des gondoles, attends la suite avec impatience, vous êtes si studieuses... Je devrais prendre modèle sur vous !!!<br /> <br /> J'espère que vous êtes allez faire une petite promenade en gondole ?<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
D
Quelle chance d'avoir eu ce temps magnifique, même si la brume sied bien à Venise!<br /> J'ai hâte de voir ton carnet de voyage...<br /> Bises DO
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité