Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
27 octobre 2010

une peu d'aquarelle

marais_guerande

 

J'ai laissé fils et aiguilles de côté, le temps de reprendre les pinceaux pour finir cette aquarelle : c'est les marais salants de Guérande à partir d'une photo; les couleurs ne rendent pas tout à fait comme sur le papier....Je ne sais pas ce que vous allez voir, plutôt orangé,rosé,  jaune ou vert.....cela dépend beaucoup du réglage des écrans d'ordinateur !

J'attends donc vos commentaires et pour ceux ou celles qui voudraient voir l'original, n'hésitez pas ..

une deuxième version,est-ce différent chez vous ?

marais_guerande_bis


Publicité
Commentaires
M
Le deuxième est plus jaune, mais ils sont tous les deux superbes et.... salés !<br /> <br /> Hi hi Hi<br /> A bientôt.
Répondre
N
bravo !!! magnifique !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est rose!j'aime bien<br /> Maëlle
Répondre
B
Même chose pour moi,le 1er tableau est plus lumineux que dire devant tant de talent si ce n'est bravo et continue tu es vraiement douée....<br /> <br /> bisous Danièle
Répondre
M
Chez moi, 2ème version légèrement différente de la première, mais moi également, j'ai une préférence pour la 1 ere, plus lumineuse , effectivement. Les 2 sont bien, malgré tout.
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité