Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
11 février 2011

du beau boulot....

Me voilà de retour de la journée de cartonnage organisée pour mes copines ; aujourd'hui, réalisation d'une boite magique.....le couvercle s'ouvre des deux cotés ! journée sympa, intensive mais quelle récompense pour moi , toutes ont réussi à terminer la boite. Voyez le résultat ! Bravo à vous 5 .

boites_ferm_es 

boites_ouvertesen haut, les boites fermées,

ci-dessous les boites ouvertes et un gros plan!

 

 

 

 

 

 

 

 

gros_plan

 

et les cpoines en pleine action!

anne_marie   IMG_1126

Publicité
Commentaires
F
ça m'ennervre vraiment que tu sois si loin !!!<br /> j 'aimerais aussi participer à toutes ces belles choses que vous faites .....
Répondre
M
Grâce à une super prof, il y a toujours un résultat, même pour l' élève indisciplinée.<br /> <br /> Merci pour tout, <br /> N.T
Répondre
M
Tes élèves ont super bien travaillé , il faut dire qu'elles ont une prpf exceptionnelle . Et le plus important , c'est qu'elles ont toutes passé une journée formidable . Encore Merci , Anne - Marie . Bizzz
Répondre
D
Pour du beau boulot, c'est du beau boulot! Bravo aux créatrices aux doigts de fées & à leur prof infatigable!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité