Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
16 mars 2011

lentement....mais sûrement

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de broderie.

En fait, j'ai plusieurs ouvrages en cours et tous compliqués et longs à réaliser.

J'ai donc avancé sur mon rideau en organdi , et j'ai terminé le bas, les feuilles très ajourées et rebrodées. voilà donc une photo ....et il faudra attendre encore pas mal de temps pour le voir accroché à la fenêtre !

rideau_mars

er un détail de la feuille de droite, la plus difficile !

feuille3

dans mon groupe de copines brodeuses du lundi, certaines sont tentées pour faire ce type de broderie; je leur propose donc de réaliser une fleur dans laquelle les pétales seront ajourés et rebrodés ! alors si cela vous tente, faites moi signe !

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour anne marie ainsi qu'aux brodeuses je suis en train de broder une nappe en point compté avec tes conseils et merci beaucoup pour tes suggestions merci bisous bon voyage
Répondre
J
mais quelle fenetre ? sinon moi je prends au moment ou je ferais des travaux de rénov dans la maison.non je plaisante bien sur
Répondre
D
Prends ton temps, Anne Marie, ça vaut le coup! Au Japon,à juste titre,tu ferais, à juste titre, partie des "trésors vivants": c'est super de garder vivante la mémoire de choses aussi délicates & difficiles!<br /> Bises DO
Répondre
M
Waou ! c'est de plus en plus beau ; Mais je ne vais pas te suivre sur ce coup-là , c'est trop compliqué . Bises
Répondre
N
c'est très joli !!! il faut beaucoup de patience !!!!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité