Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
1 mai 2011

les bretonnes

Je suis en phase de finition d'ouvrages....certains commencés depuis un certain temps !

Voilà donc le résultat , une bretonne sur le couvercle d'une boite ( 26cm * 20 cm ), là c'est une pièce proposée en début d'année aux cours de Pascal Jaouen, assez vite fait , mais pour l'autre bretonne, il y avait beaucoup plus de travail, ce qui fait que cela a un peu traîné; elle est aussi beaucoup plus grande ( 32*26) .C'est aussi un modèle de P J .Et maintenant qu'elle est terminée, que vais-je en faire ? Je l'encadre provisoirement pour la montrer le W-End prochain , je fais une mini-expo de mes ouvrages dans ma commune ! si vous voulez venir, c'est à Vern-sur-seiche.


IMG_7604IMG_7602

 

IMG_7607

Publicité
Commentaires
M
je rejoins l'avis de tes copines, superbes<br /> tes bretonnes. Aurais tu de la patience à<br /> revendre, car moi, j'en manque<br /> <br /> Bonne continuation<br /> et je pense que chez toi également, la maison<br /> va devenir trop petite avec tous ces divers ouvrages.
Répondre
J
Félicitations c'est une très jolie boîte...
Répondre
M
Elles sont vraiment trop belles tes bretonnes !!! C'est où , ton expo vernoise ? Bizzz
Répondre
D
Elles sont si belles, mais qu'elles se méfient du bal: dans les légendes,elles peuvent rencontrer le diable ...<br /> Bravo pour les belles danseuses!
Répondre
M
MAGNIFIQUE, j'aimerai bien en faire autant....<br /> Bonne journée
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité