Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
18 mai 2011

j'y retourne....

C'est décidé, nous retournons en Mongolie avec les vélos...

Ce matin, les quelques kilométres se sont bien passés, je prends le dessus sur la coqueluche !

mong_tenteNous essayerons de vous donner de nos nouvelles sur le blog, en fonction des connexions possibles; dans ce pays quasi-désertique, les cybercafés se font rares.

Bien-sûr, dans mes sacoches broderies et blocs de dessin trouveront leur place.

 

Voilà une photo prise lors de notre dernier voyage, cela vous donne une petite idée de ce qui nous attend.

à bientôt et bonnes vacances à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Puisque c' est votre souhait, profitez en bien, faîtes nous rêver, mais Anne Marie prévoit une "pharmacie" et des vitamines car tu pars quand même bien fatiguée ! Enfin tu as ton ange gardien.<br /> <br /> Mille gros bisous et à bientôt de vous lire.
Répondre
F
bonnes vacances et surtout bon courage ....<br /> bises à vous deux, francine
Répondre
V
Les grands espaces, demain, là bas<br /> Fi de la toux…et couétera<br /> Allez zou<br /> Nous penserons à vous<br /> <br /> l'écureuil et l'escargot
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Bonne nouvelle vous concernant et bien sûr bon courage. L'appel du " grand large " est le plus fort...<br /> Bon voyage et bonnes découvertes.<br /> <br /> Amitiés de Nicole et J.-C.
Répondre
D
Bravo de surmonter la coqueluche,Anne Marie,le test a dû être bon, sinon vous ne continueriez pas! Je suis fière de vous 2, en avant pour la Mongolie, Gengis Khan vous attend de pied ferme , comme "La Dame de Metz" dont les os sont poussière depuis longtemps mais dont le souvenir plane toujours à Erzurum:1 pensée pour elle!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité