Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
28 septembre 2011

perdu.....

Donc, ce petit concours était trop difficile, certaines vernoises n'ont même pas recunnu le pont de Vaugon.....

Pour l'autre photo, c'était la place de mon village natal MARS LA TOUR....Bien-sûr les messins ont trouvé tout de suite, mais j'ai enlevé le commentaire pour laisser un peu de suspens !

Donc, c'est mamie Nicole qui gagne le lot de consolation, après le passage sur le blog et avant le retrait du commentaire des messins, elle m' envoyé en privé une autre photo de cette place.....il faut récompenser les chercheuses !

Maintenant retour à la broderie.

Publicité
Commentaires
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité