Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
27 décembre 2011

kessako....

Faites travailler vos méninges....

voilà , AVC, tout le monde sait ce que c'est, accident vacsclaire cérébral ! mais moi, je vous demande de me donner 3 mots ou une suite de mots pour ces 3 lettres .

Voilà  déjà les miennes !

Aimer

Vivre

Continuer

mais cela peut-être plus poétique anémone, violette,chardon !

Laissez-vous aller, ne vous auto-censurez pas !

bien-sûr,comme d'habitude, celle ou celui qui m'aura fait le plus "vibrer" sera "récompensé "

Pour les photos des décos de Noël, bien-sûr edmée a trouvé, c'était colmar, mais pour l'autre....Celle qui connait la réponse va vous la mette en commentaire !

Publicité
Commentaires
F
c était oû à metz ,,???
Répondre
M
Du Cher je propose quelques AVC :<br /> <br /> Adorer, Vénérer, Compagnon.<br /> <br /> Activiter, Vivaciter, Compliciter.<br /> <br /> Abécédaire, Volant, Cilaos.<br /> <br /> Asie centrale, Vietnam, Cordillière des andes.<br /> <br /> Anne-Marie, Véritable, Copine.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Votre,<br /> <br /> Copine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Aventure<br /> <br /> Velo<br /> <br /> Contacts
Répondre
M
Avoir une<br /> <br /> <br /> <br /> Vie<br /> <br /> <br /> <br /> Captivante <br /> <br /> <br /> <br /> )
Répondre
F
Alain<br /> Vénerable<br /> Chéri
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité