Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
18 avril 2012

un nouveau concours....

J'ai flashé pour ces rIdeaux au cours d'une de nos virées....

J'ai récupéré le modèle et ma soeur Christiane les a confectionnés ! 

MAIS DE QUELLE REGION ? il doit y avoir au moins une gagnante....alors lancez-vous !

Bien-sûr, comme d'habiture il y aura un lot à gagner .rideaux

Et n'hésitez pas aussi à aller visiter le tout nouveau blog de l'association  http://dufilalapate.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Anne-Marie,<br /> <br /> Je reviens de vacances à Belle-île, et il y en avait pleins de beaux rideaux crochetés avec petites perles pompoms ! J'Adoore !
Répondre
E
J'en ai vu bien des fois des semblables ou approchants dans différents coins de Bretagne. Le motif n'est pas typé d'une région particulière .<br /> <br /> A +
Répondre
A
le chiffon qui est en train de sécher sur les fils à linge du jardin ne fait pas partie du travail de Christiane.
Répondre
A
bon, il y a 2 bonnes réponses, les messins en premier, et jacomino la pure jus, elle est ouessantine, alors normal qu'elle trouve !<br /> <br /> bon, il y aura donc des cadeaux à prévoir....
Répondre
J
forcément si je me plante je me fais tuer; Quel travail, cela me rappele la maison de ma mémé; C'est Ouessant bien sur, ile de toute beauté et que dire de ses habitants !!!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité