Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
6 août 2012

reprise du vélo....

Me revoilà....

Mon vélo est descendu de son clou (au repos  depuis un an ) pour me conduire sur le canal de nantes à Brest, 350 km de plat, très bien pour reprendre confiance !

Circuit très agréable, beaucoup d'écluses toutes plus belles les unes que les autres avec des portions impressionnantes de successions d'écluses tous les 50m . Mais le temps n'était pas vraiment de la partie .

Je conseille cette randonnée très accessible même sans entraînement vélo, ce qui était mon cas !

Bonne fin de vacances

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Anne Marie. Vous avez mis combien de temps pour faire ces kilomètres ? ça me dnne envie d'essayer mais avant nous allons faire les 11 écluses à Hédé ou Bédé je ne sais plus<br /> <br /> Comment s'est passé ton mariage ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Bravo Anne-Marie pour cette reprise !<br /> <br /> Très sympa ce canal...même si je n'en ai fait que quelques troncons, j'aime beaucoup... <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Nous sommes ravie pour toi ma chere Amaba!C est plutôt bon signe.<br /> <br /> Nous nous partons 3 semaines avec nos vélos faire la Provence.<br /> <br /> Bonne continuation à vous 2 bises
Répondre
M
Très heureuse de constater que la forme revient, les rives des canaux sont toujours agréables à découvrir, à pied, en bateau ou en vélo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toi volonté, confiance, courage sont de pairs,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt à Vern.
Répondre
D
Je me souviens avoir pique niqué avec vous à côté du canal (notre séjour en camping car),ça fait envie, et surtout c'est chouette de reprendre confiance, bravo Anne Marie!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité