Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
30 août 2012

plus que quelques jours.....

Eh oui, comme les enfants, il faut se préparer à rentrer.....

C'est le moment de vérifier les aiguilles, fils, pinceaux et autres "outils " necessaires à nos activités favorites !

C'est avec plaisir que je vous retrouverai dans nos différents ateliers .

Et surtout d'ici-là profitez bien des derniers rayons de soleil, et c'est aussi le moment des confitures, alors à vos pots...

à bientôt

cool

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour faire suite au message des lunettes :<br /> <br /> <br /> <br /> N'emportes pas le "chapeau", il y a sûrement trop de vent... (pour rire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
je pense que si tu mets tes lunettes de star à Ouessant tu vas faire fureur !!!
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité