Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
19 novembre 2014

puces des couturièrs, mandalas brodés et autres broderies de l'école de Pascal jaouen

25 JANVIER 2015

voilà une date à noter sur votre agenda et à réserver....

Ce sera l'occasion de venir aux "puces des couturières " et par la même occasion à l'expo de broderie : 2 manifestations en une dans un même lieu .

Je serai ravie de vous accueillir et de vous présenter mes ouvrages, mais aussi ceux des amies brodeuses de l'association " du fil à la pâte " et celles d'un groupe de brodeuses de l'école de Pascal Jaouen, de la broderie d'art.....

expo broderie 2015 copie

affiche 2015 copie

Publicité
Commentaires
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité