Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
2 juin 2015

jours anciens

Dernière photo avant les vacances .....

Enfin, j'ai commencé ma nappe blanche en lin, classique mais avec une reproduction de jours anciens : voilà donc le début du travail , c'est long.....le  tissu est froissé; mais je pense que vous reconnaitrez ces jours ( pour les connaisseuses ).j'ai prévu un carré de 40cm de côté au centre de la nappe.

maintenant quelques jours de détente à vélo sur la façade atlantique, donc la nappe reste à la maison.

bonnes vacances

jours anciens

Publicité
Commentaires
K
ce début est très prometteur.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité