Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
13 décembre 2015

plaid bien chaud

COMME PROMIS, aujourd'hui, c'est tricot......

Mon amie Martine, brodeuse et trocoteuse m'a branché sur un exercice de tricot pas facile : la réalisation d'un plaid fait de 16 à 24 carrés ( en fonction de son courage....) , chaque carré mesure environ 30 cm de côté et sont tous à base de torsades et points plus ou moins compliqués. Si vous souhaitez voir des détails ou même le réaliser, n'hésitez pas à me contacter pour avoir les infos.

Et voilà le résultat final une fois assemblée et fini avec une torsade tout autour.

Et il est bien chaud ! merci Martine ( son blog est dans la liste de mes liens amis )

plaid2

plaid1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce plaid serait le bienvenu sur mon salon de cuir jaune, mais j'ai un souci. Je ne suis<br /> <br /> ni brodeuse , ni tricoteuse, seulement pédaleuse et marcheuse, alors cela ne<br /> <br /> donne guère de résultats manuels............<br /> <br /> Félicitations à vous 2 de nous faire profiter de vos blogs, et par la même occasion, je<br /> <br /> vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Trop beau et le mien qui n'est pas fini !!! Quelle honte .
Répondre
C
il a l air tres confortable et chaud (on devient plus frileux en prenant de l age). j aimerai avoir les explications si possible. merci et bravo pour le travail. bises carmen
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité