Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
11 avril 2010

Broderie et confiture

coeur_schwalm

 

Vendredi dernier, j'ai animé une journée broderie sur le thème de la broderie de SCHWALM, broderie ajouréé comme vous pouvez le voir ; voilà le modèle proposé......mais qui n'a pas remporté un succès fou ! un peu compliqué pour des débutantes .....

 

 

Et pendant que les copines brodaient, je suis allée ramasser des fleurs de pissenlits sur le terrain proche de notre salle ....et en rentrant, j'ai fait la confiture ! IL FAUT BEAUCOUP BEAUCOUP DE FLEURS POUR FAIRE UN POT , j'ai donc fait des touts petits pots ( un pour mon ami Albert, le fiancé d'une copine brodeuse )

 

pissenlits

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
Répondre
A
la broderie de Schwalm est une broderie qui nous vient d'Allemagne .<br /> La confiture de fleurs de pissenlit n'a pas à ma connaissance d'effet diurétique, mais par contre elle a un goût de miel et peut-être ses bienfaits...il y a tout le pollen des fleurs....
Répondre
D
Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la confiture de fleurs de pissenlit: est-ce aussi diurétique que les feuilles? Encore 1 colle pour les jeux à table...<br /> Schwalm: c'est alsacien? En tout cas, ce coeur est magnifique!<br /> Bises
Répondre
M
Je suis plus apte pour faire des confitures que de<br /> la broderie aussi compliquée.<br /> Lorsque la saison arrivera, j'essaierai peut etre<br /> la confiture aux pétales de roses.J'ai toujours<br /> envie également de tester la soupe d'orties.<br /> Aujourd'hui, je m'occupe de mes puces, Maelys<br /> et Maud 6 et 2 ans, c'est du bonheur aussi.<br /> <br /> A bientot
Répondre
S
Magnifique cette broderie!!!!<br /> Sophie H.
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité