Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
14 avril 2010

broderie bretonne

broche1hermineAprès avoir pris des cours de broderie Glazig avec P Pascal Jaouen,je me lance toute seule ; voilà à droite 2 broches ( 4 et 6 cm de diamètre ) réalisées à partir des dessins de Pascal et à gauche une hermine ( 15 cm de hauteur ) à partir d'un dessin de Sophie ( blog petitcoeuramoi ) .

ces broderies sont réalisées au fil de soie et sont très brillantes.

 

 

broche_2

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas encore trouvé l'utilisation de l'hermine, alors si vous avez des idées...

Publicité
Commentaires
D
http://couleur.forumgratuit.be/<br /> <br /> Viens nous rejoindre
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
Répondre
D
C'est très beau,surtout qd on sait le travail que ça représente...que de petits points minutieux! <br /> Les broches & l'hermine sont-elles 1 fantaisie actuelle ou font-elles partie du folklore?<br /> Que brodais-tu au Vietnam en attendant le bus? C'est vraiment 1 belle passion!<br /> Bises DO
Répondre
E
Anne- Marie, tu nous surprendras toujours, quelle artiste ! mais aurais-tu un problème droite/gauche ... ?<br /> Attention aux prochaines élections !<br /> Au fait voudrais-tu de la laine à chaussettes ? je pars demain.<br /> biz, edmée.
Répondre
M
C'est trop beau , je craque toujours autant pour l'hermine , elle est magnifique
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité