Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
29 décembre 2012

dernier concours de l'année

Pour finir l'année, je vous propose cette aquarelle à identifier, en asseyant d''être précise ! c'est un peu difficile, mais celle qui s'approchera de la bonne réponse gagnera.....au choix des chocolats, du foie gras, une aquarelle à choisir dans mon stock, une broche en broderie glazig, une journée de broderie et peut-être encore autre chose à définir !

allez courage, OSEZ, LANCEZ-VOUS, en fonction des réponses, je mettrai des commentaires pour affiner la recherche !

dernier concours

Publicité
Commentaires
T
c'est pas du bouleau mais c'est sur que c'est du boulot, à moins qu' au bout l'eau<br /> <br /> toupetivélo
Répondre
C
coucou, je n'ose même pas répéter, car on pourrait croire que je copie, mais toutes ces réponses sont bonnes, je suis pour un,e veine dans une coupe de marbre, na!!!!!!!!!!!!!claudie
Répondre
A
ça brûle; il y a de la bonne réponse dans l'air....<br /> <br /> En tout cas, tout le monde a reconnu un morceau de bois....
Répondre
M
Peut-être la coque d'un vieux bateau ? En tous cas , c'est bien beau . Bises
Répondre
T
Je pense au dessus d'un meuble ancien.Françoise
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité