Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
31 décembre 2012

c'est presque gagné.....

Merci à toutes d'avoir joué ; voilà donc la cacasse de bateau qui m'a servie de support à cette aquarelle !

Photo prise dans un cimetière de bateaux à la rivière d'Etel dans le 56. 

epave pour blog

Une bonne chose, tout le monde ou presque a reconnu un morceau de bois .

un bout

C'est Martine qui a gagné, mais c'est normal avec un fiancé photographe amateur de vielles carcasses....

Alors que vas-tu choisir ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Youpi !!! J'ai gagné ! Pour le choix du lot , je te tiendrai au courant . L'important , c'est d'avoir gagné ton amitié . Bonne nouvelle année avec plein de broderies , plein d'aquarelles , plein d 'excellentes petites soupes avec le thermomix et bien sûr ce qui suit la soupe pour passer une bonne nuit . Bises
Répondre
M
Félicitations à l'heureuse ganante et meilleurs voeux pour l'année 2013 aux blogueuses(rs) e ce site...
Répondre
C
bon, ben, tant pis, ce sera pour un e autre fois!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne année, bonne santé, beaucoup d'aquarelles, du vélo, etc....bonne année aussi aux brodeuses.<br /> <br /> bisoux claudie
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité