Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
17 février 2015

je brode, tu brodes....

cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur le blog, mais je travaille sur plusieurs ouvrages en même temps !

Alors, voilà un aperçu d'une broderie en cours,  qui avance pas mal ...mais c'est assez complexe , la photo représente à peu près un cinquième du modèle. c'est une broderie d'inspiration bigouden ! tous les traits visibles sont encore à broder sur cette partie.....

A venir, une photo d'une nappe en lin, sur laquelle je réalise un carré de jours travaillés , jours anciens pris sur le livre DMC de Thérèse de Dilmont.

Et je vais reprendre les pinceaux....

bigouden blog

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, Anne Marie: je pense que je vais le voir en vrai le 27......bises. Béatrice.
Répondre
M
Oh là là, que de patience, que de patience. Qualité que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, je m'occupe avec balades à vélo, randonnées pédestres,<br /> <br /> piscine.
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité