Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
13 avril 2017

retour à une broderie plus traditionnelle....

Voilà donc ma dernière réalisation , à partir d'un modèle  partagé sur un groupe de broderie d'art ; merci à Monique pour ce partage.

C'est une adaptation de la broderie blanche mais plus contemporaine....et avec de la couleur ,.un peu de technique malgré tout , beaucoup d 'heures de travail, mais le résultat en vaut la chandelle.

Et je me lance sur un autre modèle dès aujourd'hui !!!!

africaine

Publicité
Commentaires
M
En effet, le résultat est super. Je comprends que tu sois contente de toi, alors<br /> <br /> bonne continuation dans tous tes projets.
Répondre
C
c est trop beau tu travailles tres bien
Répondre
F
Wouah ! Très beau.
Répondre
B
C'est vraiment magnifique....
Répondre
T
la broderie blanche en couleur, c'est encore plus beau
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité