Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'anne-marie
Archives
6 juin 2017

oiseau de nuit...

je vous avais prévenu......

je me suis lancée dans un autre modèle de broderie , revisité à ma façon ! c'est le HIBOU ROUGE.: même technique que la broderie précédente, mais rendu totalement différent , à vous de juger , et pour les vacances, ce sera broderie " peinture à l'aiguille" DUR-DUR !

Bonnes vacances à celles qui profitent des longues journées de juin.

hibou rouge

Publicité
Commentaires
F
Très beau en effet, je suis bien d'accord.
Répondre
C
Ton hibou est vraiment superbe. Bravo !
Répondre
M
Il est trop beau ,ton hibou§
Répondre
le blog d'anne-marie
  • CE QUE J'AIME : aquarelle,pastel, patchwork , broderie, cartonnage, photos !voilà les passions que je souhaite partager, sans oublier les voyages à vélo ! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'anne-marie
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité